Cet arbitre est critiqué par les Barcelonais pour avoir sifflé un penalty sur une main d’Alejandro Baldé.
Le FC Barcelone a renversé Levante hier soir dans un match spectaculaire, arraché dans les dernières minutes. Mais au-delà de la victoire, c’est une décision arbitrale qui fait débat.
LALIGA
8/24/20251 min read


À la 50e minute, Alejandro Baldé détourne une frappe de Morales avec la main. L’arbitre Hernández siffle penalty et justifie ensuite son choix : « Main clairement éloignée du corps, tir cadré, penalty, pas de carton. » Une explication qui suscite aussitôt la controverse.


Car l’épisode rappelle un Clásico de la saison passée : une frappe de Ferran Torres avait heurté la main d’Aurélien Tchouaméni, mais Hernández, après usage de la VAR, avait refusé de sanctionner. Deux situations proches, deux décisions opposées.
Contacts
123-123-1234
pro@hlmfootfr.com
Abonnez-vous
© 2025 HLMFootFR. Tous droits réservés. Toute reproduction du contenu est interdite sans autorisation.
HLMFootFR est une chaîne de média dynamique dédiée à l'univers du football. Spécialisée dans la couverture de toutes les facettes du football, des actualités aux analyses approfondies, cette chaîne togolaise se positionne comme une source incontournable pour les passionnés et les professionnels du sport.